Avis

Envois

Envois

Date limite de traitement des commandes

Toutes les commandes sont expédiées avec DHL Express (1-2 jours) ou UPS (3-7 jours) !

Les commandes et les paiements reçus avant 12h00 CET, du lundi au vendredi, seront expédiées le jour même.

Les commandes reçues après l'heure limite indiquée ci-dessus ou pendant les week-ends ou les jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accélérer les commandes de dernière minute passées après notre date limite.

Frais d'expédition

Les frais d'expédition sont fonction de votre lieu de résidence et peuvent être consultés lors du passage à la caisse après avoir saisi votre adresse.

* Nous offrons la livraison gratuite UPS uniquement dans certains pays européens pour les commandes supérieures à 99,99 €.

Nous ne livrons pas au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Suède.

Informations supplémentaires

Kratom Bird respecte les normes de livraison que nous indiquons sur notre site Web lors du paiement. Il peut arriver, en de rares occasions, que la livraison soit retardée pour des raisons indépendantes de notre volonté. Kratom Bird ne peut être tenu responsable des défaillances des transporteurs, y compris des retards de livraison ou des colis perdus.

Nous vous demandons de vérifier l'exactitude de l'adresse de livraison lors de la commande (y compris le numéro de l'unité ou de l'appartement), puis de la vérifier à nouveau dans l'e-mail de confirmation de la commande.

Kratom Bird n'est pas responsable de la couverture des frais pour les articles qui nous sont retournés, en raison d'une adresse incomplète ou incorrecte fournie par un client. Ces articles peuvent être soumis à des frais de "retour à l'expéditeur", ainsi que les frais d'expédition originaux pour réexpédier la commande.